Monster-Hit DarkRP serveur FR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monster-Hit DarkRP serveur FR

Bienvenue sur le forum du serveur Monster-Hit DarkRP, Je vous souhaite bonne visite !


    Règles Du serveur DarkRP

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/09/2014

    Règles Du serveur DarkRP Empty Règles Du serveur DarkRP

    Message par Admin Lun 1 Sep - 16:35

    Bonjour et bienvenue sur les règles du serveur DarkRP, merci de les bien lire et de les respecter.

    -------------------------------------------------------------------------------

    Voici les Règles a respecter Avec des Peines:

    1- Ne pas propKill     -->     Peine: Kick

    2- Ne pas propBlock  -->     Peine: Kick

    3- Ne pas spamMicro -->     Peine: Ban 10Minutes

    3- Ne pas spamItem -->     Peine: Ban 5minutes

    4- Ne pas NLR(Revenir sur zone après une mort   --> Peine: Kick

    5- Ne pas Stalker une personne   --> Peine: Prison in game 10Minutes

    6- Pas de Freekill ---> Peine: Ban 1Heure

    7- Pas de FreeArrest ---> Peine: Ban 10 Minutes

    8- Ne pas profitez d'un métier avec une armes pour freekill ---> Peine: Ban 1 heure

    9- Ne pas se give d'armes (Exemple: Se mettre vendeur d'armes pour se donnez des armes) ---> Peine: Prison 10 Minutes In game

    -------------------------------------------------------------------------------
    Explication de chaque Règles !

    1- Propkill = Ne pas prendre un props, et le jetez sur une personne pour but de le tuez!

    2- PropBlock = Vous devez avoir un keypad qui permet d'ouvrir votre porte d'enter

    3- SpamMicro = Ne pas venir a coter des gens et dire des conneries via votre micro qui pourrait déranger les gens qui essaye de jouer RP

    4- NLR = New life Rules. Cela veut dire que vous recommencer une nouvelles vie, vous ne devez donc pas essayer de retrouver la personne qui vous a tuer pour vous venger. Si vous vous suicider vous devez attendre minimum 5 Minutes avant de retournez sur les lieu.

    5- Ne pas Stalker = J'ai beaucoup remarquer sur des lives ou autres, que les Streamers se font stalker par des FanBoys ou FanGirls qui essayent de le tuers! Un streamers venant sur le serveur et qui décides de faire un live, doit prévenir le Fondateur du serveur si il est connecter ou prévenir au moins un modérateur ou un Administrateurs qui lui serras me prévenir via Steam.

    6- Freekill = Très ennuyeux dans un DarkRP que je me ferrait un plaisir de régler si cela ce produit. Ne pas acheter une armes pour tuer Gratuitement toutes les personnes que vous voyez dans la ville.

    7- FreeArrest (règles pour les policiers) = Un policer ="J'en ai marre de ce mecs ! Je vais le mettre en taule." Vous serrez ban pour ça, vous devez pas vous dire "j'aime pas ce type je le mets en taule" NON ! Vous devez arrêter les gens qui ont fait un acte illégale pour pouvoir faire sa.

    8- Ne pas Profitez = Si vous choisissez un métiers avec une armes pour vous amusez à tirer sur tout le monde, cela est punissables.

    9- Le Give !! = Beaucoup de gens se mette en métier qui vends des armes pour ce donnez des armes, pour ensuite en donnez à tout ces copains mafieux, gangster etc....


    -------------------------------------------------------------------------------

    Sa serras tout pour les Règles j'espère que vous avez Bien Lue
    ATTENTION LES REGLES PEUVENT ÊTRE MODIFIER/AJOUTER Alors regarder bien

    Sur ceux Bon jeux sur Monster-Hit-DarkRP

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:15